Premiers écrits...

Publié le par Tite fée Maëlie

"Reveil en sursaut, j'en cherche encore mes mots.
Sensation étrange que la rencontre d'un ange,
La veille sans cet oiseau, mes ailes mimaient les corbeaux.
De ce noir qui vous ronge, elles devenaient l'éponge,
Mais mélopée dans un monde de sourds,
Il a su raviver, ma confiance en l'amour.
 
Cherchant ses bras disparus, ses lèvres évanhouies
Je prends un pas de tortue, pour rester avec lui.
Mais de son souvenir on m'arrache,
Son sourire de moi se détache
Et non sans regrets je quitte cette douce léthargie
De force reveillée par cette foutue sonnerie.
 
La journée passant, les heures s'écoulent
Je rêve encore à ses instants, perdue dans la foule.
Tu hantes mon coeur sans aucun répis
Il chante avec ses pleurs, replongeant dans ma nuit
Mais alors ma lumière brille plus qu'avant
Car elle espère un jour revoir son prince charmant."
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop beau celui là , je pense que sa restera mon préféré =) .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
tu las tant apprécié, que je te le remets !!<br /> <br /> j'ai adoré :)<br /> mais une douleur sourde m'assaille tout à coup<br /> un vide immense, un couteau qui s'enfonce<br /> mon esprit se rétracte, mon souffle se perd<br /> il devrait etre la, je lui parlerais presque.<br /> si loin de moi, et pourtant si présent.<br /> mon prince est bien réel, et c'est bien mon drame<br /> <br /> bisousss
Répondre