Souffle court

Publié le par Tite fée Maëlie

Jettez un regard dehors, voyez si le ciel est bleu
Sentez cet espoir si fort, qu'il vous crève les yeux.
Comme un chant qui viendrait du coeur, pour tout dévaster

Reconstruire un monde sans mauvaise pensée,

Pas une utopie, peut être une folie
Qui vous vois grandir et veille sur vos nuit

Sans jamais venir et demander sa part

Elle vit pour servir sans chercher plus tard
Son souffle envahi mon être pour tout emporter

Par cette fenêtre je vois mon avenir

Il me tend les bras, il est à portée
Juste pour un temps et par un sourire

Ma main vers lui s'approche
Au moment même où mon esprit décroche
Plus rien n'est réel mais tout à l'air vrai

La vie est si belle pourquoi en douter ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article