Culpabilité

Publié le par Tite fée Maëlie

Je ne peux rien dire, de peur de faire mal. Tu étais là pour moi et j'ai été si cruelle, de céder ainsi à ta supplique.. j'aurais du pour sûr garder mon optique. J'ignorais encore que tu me voyais telle, une si douce personne sans penser à mal. Si seulement je pouvais changer ce que je t'ai fait.. je prendrais sur moi, referai les lois, pour t'éviter ça encore une fois. Y a t'il un moyen de crier ma peine pour lever la tienne? Me pardonneras tu de n'avoir pas su ? J'avance dans le noir depuis le fameu soir, ou j'ai brisé ton coeur et versé des pleurs, de saigner l'amant pour garder l'ami, égoïstement j'ai pensé ainsi. Je demande encore à mes yeux trempés, s'il ont bien vu ce ciel étoilé qui pendant un temps était amitié. Il pleut depuis il ne fait que moche.. mais c'est loin d'être pire que dans ma caboche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article