entre Udes et Ions

Publié le par Tite fée Maëlie

Depuis quelques temps je dois jongler

Entre études et rebellion

Entre solitude et affection

Entre le prélude et la terminaison

Entre l'habitude et la ponctuation


Pourtant les étoiles guident mon chemin

De mes certitudes vers des opinions

De ces altitudes je prends l'ascention

Toute ma servitude n'est que dérision

Toute ma gratitude pour ces illusions


Je vole de latitudes en longitudes

Je colle actions aux appréciations

Frivole sensation d'absolution

Rigole de lassitude et de béatitude


Car rien au monde ne prendra mes sensations,

jamais elles ne tomberont en décrépitude,

dans mon ceur je les dénude,

car de ce coeur tu es le centurion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime j'aime j'aime (Yy)<br /> <br /> <br />
Répondre