Sans rien oublier

Publié le par Tite fée Maëlie

Un jour de plus sans toi à mes cotés. Un jour de plus sans tes nouvelles. Tout me fait penser à toi et pourtant je ne t'envoie pas un signe. Il me semblait que tu en avais assez. Mon coeur pourtant me criait le contraire. J'ai un peu souffert puis me suis faite à l'idée. L'idée de te laisser vivre ta vie comme tu le souhaitais. En m'éloignant j'avais déjà signé, un contrat qui me séparait de toi. J'ai pleuré et pleuré encore. Tous les jours cherchant ton amour. Il m'en a fallu du temps pour me rendre compte que tu n'étais que l'illusion d'un chagrin bien plus profond. Tu me manques bien sur mais à travers ton absence c'est celle de celui que j'aime qui me revient en pleine figure et qui m'atteint je t'assure. Si mon absence est la cause de tes souffances et qu'en me taisant je soulage ta peine un moment; Alors je me tairais. Parce que par dessus mon malheur c'est ton bonheur que je souhaite. Le tien et celui de tous ceux que j'ai quitté si récement. Je commence à peine à comprendre à présent. Tout semble trouver une réponse. ce que j'entrevoyais alors n'étais pas que futil rêve inutile. J'en ai la conviction j'ai pris une bonne voie.. une voie qui me convient même si elle m'éloigne des miens. J'ai choisi une voie loin de toi mais une voie qui n'appartient qu'a moi. On n'y peut pas grand chose. Pourtant mon coeur est certain d'une chose: aussi dure qu'ait été la séparation, aussi solide seront nos relations. Malgré le temps malgré la distance, nous perdurerons car c'est à nous que chaque jour je pense.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> . . .<br /> Comme a dit un grand homme : "l'absence est à l'amour ce qu'est le feu au vent : il éteint le petit, il ravive le grand".<br /> ton cas est plus compliqué mais pas si éloigné...courage ma mimie tu verras la vie est belle et je suis sure que tu prendras gout a la tienne nouvelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci tite Néru ^^<br /> <br /> <br />