X solitaire O

Publié le par Tite fée Maëlie

Je suis un solitaire
Je vais, j'avance un pied devant l'autre dans les airs
Mon esprit vagabonde du ciel aux terres
Celles qui m'ont vu naître et celles que j'espère
Je suis un solitaire

Je suis un solitaire
Je pleure je ris et j'ai l'air,
de jetter au loin la misère
Mes amis ont du caractère
Je suis un solitaire

Je suis un solitaire
J'ai des choses à dire mais je sais me taire
Le bleu du ciel n'a rien d'éphemère
J'y pense en me mettant au vert
Je suis un solitaire

Je suis un solitaire
Peut de gens peuvent me plaire
je marche moins souvent que je n'erre
Le ciel est mon père
Je n'ai pas eu de frère
Je suis un solitaire

Je suis un solitaire
Ne cherchez pas de mystère
La tristesse me repère
Sur mon être elle adhère
Je suis un solitaire
Laissez moi croire le contraire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis une solitaire<br /> des gens m'entourent, je manque d'air<br /> je ne les comprends pas, ca m'exaspere<br /> je suis une solitaire<br /> qui se croit en enfer.<br /> <br /> je suis une solitaire<br /> des certitudes a n'en savoir que faire<br /> et qui m'apparaissent de poussiere<br /> je suis une solitaire<br /> qui pensais etre solidaire<br /> et trouve dans ses confreres<br /> un trop plein de mysteres.<br /> <br /> je suis une solitaire idealiste<br /> une solitaire fataliste<br /> une solitaire defaitiste<br /> je voudrais les secouer<br /> les faire capituler<br /> cogiter<br /> piger.<br /> <br /> je suis une solitaire<br /> mais sans en avoir l'air<br /> encore j'espere<br /> leur bonheur les voir faire<br /> <br /> <br />
Répondre